Les principales motivations lors du lancement d’un projet de digitalisation dans une entreprise sont souvent : le gain de temps et de productivité, la baisse des coûts, la visibilité sur l’intégralité du processus, etc.
Au-delà de ces résultats qui sont effectivement constatés lors de la mise en place de solutions de digitalisation des processus Order-to-Cash et Procure-to-Pay, on voit souvent émerger un autre bénéfice inattendu, basé sur l’humain : la valorisation d’un métier.
La digitalisation des flux relatifs aux cycles clients & fournisseurs (traitement des commandes, factures, relances, etc.) peut modifier votre façon de travailler. En s’affranchissant des étapes manuelles de traitement (du type réception, saisie, réconciliation, impression, mise sous pli, archivage des documents, etc), le collaborateur va pouvoir se dégager du temps, qu’il pourra investir dans les tâches créatrices de valeur ajoutée.
Durant cette web-conférence, nous vous proposons de voir quels impacts des solutions de dématérialisation des documents ont concrètement sur les métiers au quotidien, et comment elles aident en leur valorisation dans le temps.
Caroline Martin Order-To-Cash Marketing Manager, Esker |
Sandrine Meillant Resp. Marketing Procure-to-Pay, Esker |
Charline Moine Order-to-Cash Marketing Manager, Esker |