Les solutions de travail collaboratif et de télétravail sont développés par les sociétés membres de notre association.
ADISTA Opérateur de services hébergés
Adista : jamais notre marque n’a été si bien portée.
Depuis toujours, nous permettons aux entreprises et à leurs collaborateurs de travailler ensemble, sur les mêmes projets, depuis tout lieu et tout type de périphérique. Télétravail, sécurité, collaboration, communication, téléphonie … Vous trouverez ici une partie des services indispensables dans cette situation complexe.
Depuis toujours, nous permettons aux entreprises et à leurs collaborateurs de travailler ensemble, sur les mêmes projets, depuis tout lieu et tout type de périphérique. Télétravail, sécurité, collaboration, communication, téléphonie … Vous trouverez ici une partie des services indispensables dans cette situation complexe.
CLOUDNETCARE Monitoring Omnicanal
Garantir un accès optimal :
- Des logiciels en télétravail pour vos collaborateurs sur leur ordinateur, tablette ou mobile
- En plus, pouvoir garantir le meilleur accès à vos produits pour vos clients, via leur ordinateur, tablette ou leur mobile.
DOCUWARE Cloud : une solution logicielle GED et Workflow
Collectez, centralisez et traitez les informations sans réaliser de tâches manuelles
Automatisez et accélérez les processus métier tels que le traitement des factures, la gestion des contrats ou l’intégration des nouveaux employés. Sécurisez les informations et assurez la mise en conformité de vos documents avec le RGPD. Accédez à la solution partout et à tout moment, que vous soyez sur site ou en situation de mobilité ou de télétravail. Assurez la transparence et la circulation de l’information avec une intégration à votre ERP, CRM ou autre applicatif métier.
Automatisez et accélérez les processus métier tels que le traitement des factures, la gestion des contrats ou l’intégration des nouveaux employés. Sécurisez les informations et assurez la mise en conformité de vos documents avec le RGPD. Accédez à la solution partout et à tout moment, que vous soyez sur site ou en situation de mobilité ou de télétravail. Assurez la transparence et la circulation de l’information avec une intégration à votre ERP, CRM ou autre applicatif métier.
Groupe INFOCLIP : 5 offres 100% Gratuites
Le Groupe Infoclip dispose d’importantes ressources en énergie numérique et surtout en expertise technique que nous pouvons mettre à votre disposition pour vous aider à traverser cette période. Ces 5 offres ont pour but de vous faire bénéficier de nos disponibilités Gratuitement dans les circonstances de cette crise tout en vous permettant de connaître et d’apprécier la qualité de nos conseils et de nos prestations. Infoclip bénéficie de plus de 30 années d’expérience dans l’infogérance, l’hébergement en mode Cloud Privé en France et hautement sécurisé et le consulting autour des applicatifs de gestion Sage, Sap et Microsoft.
IKOULA CLOUD BACKUP BY ACRONIS
Le télétravail bouscule les usages et les comportements. Ce qui peut entrainer un oubli de sauvegarde de ses fichiers, et un risque pour l’entreprise.Pour pallier à ça pendant cette période difficile, IKOULA met à disposition une solution de sauvegarde gratuite de 5 Go. Cette solution BaaS (Backup as A Service) permet à tous de sauvegarder et de restaurer toutes ses données, et ce sans contrainte de temps ni de lieu.
CLOUD IKOULA ONE & APPLI ONE CLICK
Lorsque toute l’entreprise se retrouve soudainement en télétravail, le travail quotidien et la communication inter-services & inter-collaborateurs peuvent être mis à mal. Utiliser le Cloud pour déployer des instances hébergeant des applications open-souce telles que RocketChat pour la messagerie instantanée, OpenOffice pour la bureautique ou Jitsi et Jami pour les visioconférences permettra de redonner du lien à l’entreprise et de gagner en efficacité. IKOULA met à disposition des entreprises son cloud et ses applications en 1 click pendant la période de confinement gratuitement.
IKOULA Messagerie et suite collaborative open-source ZIMBRA
Une solution de messagerie et suite collaborative open-source et complète, proposant un large panel de fonctionnalités dédiées aux entreprises, et reprenant tous les codes des messageries et outils collaboratifs du marché. Idéal pour garder le lien entre les collaborateurs et pour poursuivre votre activité même à distance.
[/su_spoiler][/su_accordion]
IKOULA SYNOLOGY
Afin de partager au mieux les fichiers (avec LogicalDoc par exemple ou SynologieDrive), de diffuser de la vidéo et plein d’autres applications en toute sécurité, IKOULA offre pendant le mois de confinement un serveur Synology DS115j.
JAMESPOT
Jamespot propose aujourd’hui sa plateforme collaborative et ses 100 applications dédiées à la communication et à la collaboration à distance : messenger, visioconférence, partage d’informations (articles, liens, fichiers, etc.), banque de documents, gestion des tâches, gestion des calendriers et des réunions (sondages de date, compte-rendus, etc.), flash-info, synchronisation avec Office 365 et Google Suite, etc. La solution 100% française est disponible en SaaS.
KOPIT - Service de stockage
Notre technologie innovante ne nécessite pas d’une infrastructure type data center. Technologie en instance de brevet aux U.S.A.
- Sauvegarde de données (Back-up et file sharing)
- Partage de données
- Application anti-ransomware de base incluse
- Entièrement conforme au RGPD
- Cloud souverain français
- Éco-responsable
- Technologie en instance de brevet aux U.S.A. »
NUABEE Sauvegarde en ligne de serveurs et PC (et Plan de reprise d'activité Cloud)
Cette solution de backup de serveurs et de PC externalisé peut permettre aux entreprises qui font leurs sauvegardes sur cartouches ou bandes quotidiennement d’avoir une solution externalisée et permettre aux équipes techniques de ne pas avoir à se déplacer quotidiennement pour les réaliser, tout en s’assurant de la sécurité des données de l’entreprise.
QARNOT Computing
Qarnot fournit du calcul informatique haute performance
WIP-France Roti.express
Obtenez un feedback instantané de vos téléréunions, réunions
TIMETONIC Applications
ZEENDOC gestion documentaire
La gestion documentaire avec ZEENDOC simplifie le travail au quotidien des différents services et aide les entreprises à maintenir leur activité à l’heure de la crise sanitaire. ZEENDOC est une solution de Gestion Electronique des Documents (GED) sécurisée et hébergée dans le cloud qui permet des flux documentaires entrants et sortants pour différents dossiers administratifs et donc des relations et transactions professionnelles à distance. Notre solution collecte, classe et met automatiquement à votre disposition l’ensemble de l’information de votre entreprise. Notre solution permet aux collaborateurs d’effectuer une recherche documentaire en télétravail ou en déplacement, 24 h/24. Il suffit simplement d’un accès à Internet et d’un navigateur pour consulter l’intégralité des documents de votre entreprise.
AFUTT-CRESTEL Ateliers télécoms
Savoir spécifier ses besoins en produits et services télécoms en fonction des usages, en particulier ceux associés aux relations interpersonnelles (dont télétravail et travail collaboratif)