Avec votre récente nomination à la présidence de Linkt, quels sont vos principaux objectifs et votre vision pour l'avenir de l'entreprise dans le secteur des télécommunications ?
Mes 3 objectifs principaux sont les suivants :
1/ positionner Linkt comme l’acteur incontournable des services de télécommunications en France en mettant en avant un vrai savoir-faire de plus de 7 ans auprès de plus de 3000 clients privés et publics
EXPERTISE-
2/ promouvoir Linkt comme un partenaire capable de faire du sur-mesure dans nos solutions pour nos clients qu’ils soient des ETIs, des grandes références du CAC40 ou encore des collectivités
ADAPTIBILITE-
3/ développer le portefeuille de Linkt avec des services à valeur ajoutée tels les services managés, l’infogérance, l’accès au Cloud, ou encore la Cybersécurité !
RICHESSE DE L’OFFRE-
Ma vision de Linkt à horizon 3 ans est une vision où Linkt deviendrait l’acteur 360 des télécom, capable de prendre en charge tout le service de connectivité des entreprises !
Comment votre expérience de plus de 20 ans chez Colt Technology Services influence-t-elle votre approche de la direction de Linkt ?
Mon expérience chez Colt me permet aujourd’hui chez Linkt de promouvoir un savoir-faire au plus près des prospects et des clients, et de continuer à développer cette culture de la qualité dans le travail accompli, que ce soit en avant-vente, en production ou dans le cadre de l’exploitation des services mis à la disposition de nos clients. Linkt fait ses choix technologiques et ses choix de partenaires, en travaillant avec des collaborateurs partageant les mêmes valeurs humaines. Toutes les équipes de Linkt sont en France et au plus près des clients.
Quels sont les défis majeurs auxquels Linkt fait face actuellement dans le marché des services IT et télécoms, et comment comptez-vous y répondre ?
Les principaux défis sont liés à un marché qui se consolide et il est donc essentiel de se démarquer par son savoir-faire : Linkt a toujours mis l’accent dans sa relation avec ses clients. Après 7 ans de développement commercial, Linkt rentre dans une 2eme phase de développement après une 1ere phase de conquête : il s’agit là d’acquérir de nouvelles parts de marché, tout en renouvelant les clients historiques de Linkt !
En tant que femme dirigeante dans le secteur technologique, quels conseils donneriez-vous aux jeunes professionnelles aspirant à des postes de leadership dans ce domaine ?
Mon principal message est de leur dire d’OSER et d’OSER toujours plus … En tant que femmes, nous pouvons souvent être freinées par des craintes « de ne pas bien faire », ou « de ne pas faire assez bien » ! Ce sont des questions je pense que les hommes se posent moins ! Donc j’ai envie de dire aux jeunes femmes dans ce secteur technologique, d’avoir confiance en elles et d’être ambitieuses
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